TeamPassword: coffre-fort des accès partagés

359
vues

I
l est souvent compliqué de se remémorer l’ensemble des outils et solutions que l’on utilise, alors quand il s’agit de savoir quel mot de passe est le bon, on applique souvent la méthode de n’en avoir qu’un ou deux…
Plus facile, mais aussi beaucoup moins sécurisé !

Alors quand il est question de partager les accès au sein d’une équipe, cela devient vite un chemin de croix.
Il faut diffuser son code à tout le monde, tenir informé des outils, relayer les nouveautés et…tout modifier en cas de faille de sécurité ou de départ d’un collaborateur…

Aucun problème ! TeamPassword a la solution, en proposant un coffre-fort collaboratif, à la fois simple et sécurisé.

Génération automatique de mot de passe

CENTRALISER LES OUTILS SUR TEAMPASSWORD POUR PLUS D’EFFICACITE

TeamPassword est un service en ligne (SaaS), qui permet de:
compiler l’ensemble de ses accès,
les partager,
les modifier,
sans livrer les mots de passe, qui restent confidentiels.

Vous pouvez y lister l’ensemble des outils que vous utilisez ou nécessaires au quotidien de votre équipe. Tout collaborateur peut ajouter de nouveaux services et y partager les accès (ce qui évite les pertes d’information et complications en cas de départ…ou d’absence). idéal pour centraliser vos services SaaS comme Bubble Plan pour les partager sans risques.

TeamPassword vous permet :
– de communiquer auprès de tous l’utilité du logiciel en question et
-de copier identifiant et mot de passe CRYPTE pour se loguer aisément sur les différents services utilisés et faire son job.

“LA GESTION DE VOS ACCES COLLABORATIFS, PROTEGEE AVEC TEAMPASSWORD”

Un petit outil bien pratique donc pour ne plus oublier ses mots de passe, retrouver facilement l’ensemble des outils utilisés et leurs accès et faire de la collaboration efficace, avec un coffre-fort centralisant toutes ces informations sensibles.

TeamPassword partout, tout le temps

MAITRISER EN 1 CLIC LES AUTORISATIONS D’ACCES

S’il est souvent fastidieux de devoir former chaque nouveau collaborateur aux outils de la société et de lui faire une passation des accès, un autre point essentiel est traité efficacement avec TeamPassword : le contrôle d’accès global.

Avec ce logiciel, vous ne créez finalement qu’un accès à vos nouveaux collaborateurs, celui de TeamPassword…Ils n’ont pas à connaître et manipuler les autres données… Ils n’ont pas à se soucier de bien transmettre à tous les données d’un nouveau service qu’ils choisiraient…
Vous simplifiez donc les problématiques en cas de turn-over !

En 1 seul clic, vous ouvrez un accès à l’ensemble de votre pool d’outils à un nouveau collaborateur. Dans le sens inverse, en un seul clic, vous supprimez en une fois l’ensemble des autorisations d’accès, ce qui évite pas mal de tracas, notamment si la séparation est un peu compliquée.
Vous sécurisez donc l’ensemble de vos données, sans vous soucier d’avoir omis tel ou tel accès et de devoir lister l’ensemble des accès que le collaborateur pouvait avoir.

Par ailleurs, comme le collaborateur n’a jamais connu les codes, il ne peut plus accéder aux services. Vous n’avez pas à changer l’ensemble des accès outils suite à son départ et à communiquer les changements d’habitudes à l’équipe.

Il y a des outils simples qui facilitent parfois grandement la vie…TeamPassword en fait partie !
Et pour poursuivre la voie du travail collaboratif efficace, pensez pour la gestion de projet à découvrir Bubble Plan, aussi simple à utiliser pour planifier visuellement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom