Screely : l’outil simple pour vos valorisations de screenshots

114
vues
Conversion d'image avec Screely, pour une mise en beauté en un clic
4 (80%) 1 vote

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas vraiment un outil collaboratif, ou de productivité, que je vous invite à découvrir aujourd’hui ; mais il saura sans nul doute séduire les community managers, product managers et autres communicants pour la mise en valeur des screenshots produit. Voici Screely !

Un article qui sans doute ne s’étendra pas en longueur, tant l’outil est simple. On oublie les listes de fonctionnalités longues comme le bras ; les sites complexes avec 10 packages possibles ; et encore plus le grand Photoshop.

Alors Screely est easy OK, mais que fait-il ?

Capture de Bubble Plan, gestion de projet avec Screely

SCREELY : UN DRAG&DROP BEAUTE POUR VOS IMAGES

Easy ? Je dirais même plus…Screely est plus facile et rapide dans sa tâche qu’un outil comme Canva. Mais quand on veut illustrer très vite et seul sa dernière landing page, le dernier article de son blog ou même une présentation produit ; il fait le job d’un simple glisser-déposer.

Et oui, en un clic, vous obtenez un screenshot mis en valeur, avec fond, fenêtre et ombres, pour un rendu professionnel immédiat.

Limité à la seule fonctionnalité citée, il n’a d’atout que si vous voulez gagner du temps sur une simple mise en beauté. Un monotâche pour toutes vos publications à venir !
Au rayon des petites options qui vont très vite arrivées :
– la prise en charge des GIF (animés bien sûr)
– l’intégration instantanée avec plusieurs logiciels et plateformes (Behance, Unsplash, …)
– la personnalisation des couleurs de capture, voire un fond d’image personnalisé
– la prise de capture directe

Alors oui, Screely n’est sûrement pas le meilleur outil de traitement image ; mais pour les besoins quotidiens de mise aux normes, à la charte, pour des images “professionnelles” à poster sur les réseaux sociaux…
-> A n’en pas douter, il fera parfaitement l’affaire et vous ne manquerez pas de le mettre dans vos favoris.
Je l’ai fait moi d’ailleurs ! Et je vous montre le résultat…

Découvrez les derniers articles Fonctionnalités ou les derniers posts de Bubble Plan pour sa communauté Facebook ou Linked’In et vous serez surpris.

 

Vaimez aller vite, n’avez pas de graphiste sous la main, voulez des images de qualité à publier ? Pas de souci, Screely vient à votre secours.
le tout sans téléchargement, ni stockage 🙂

Et si l’équipe de ce joli outil cherche elle-aussi la simplicité et le visuel pour l’organisation de sa roadmap produit…il faut sans doute qu’elle jette un oeil à Bubble Plan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom