Rire autour des startups avec Toni Rostini !

52
vues
Affiche spectacle Toni Rostini sur les startups et l'entreprise
5 (100%) 1 vote

Quand un patron plutôt brillant s’attaque avec humour, un brin caustique, à l’univers de l’entreprise, des startups, de l’administration
Cela offre un spectacle enlevé d’1h30 de rires (mais aussi de réflexion) ; avec Toni Rostini, à découvrir avec plaisir que l’on soit entrepreneur ou simple adepte de scène comique.

J’ai eu le plaisir il y a peu de découvrir Toni Rostini (alias Bruno Rost) sur les planches, à l’Apollo Théatre, à Paris. Un très bon moment plein de clins d’oeil, de vécu et d’un regard averti sur les méandres de notre société.

Spectacle Toni Rostini à l'Appolo - Rires avec les startups

A ne pas rater bien sur le sketch sur les startups…il est d’ailleurs très bien placé pour en parler ! Et un moment de pur esprit autour de l’oenologie, dans la pure veine d’un Devos !

 

TONI ROSTINI : RIRE AVEC LES STARTUPS

Faire entendre sa voix, revendiquer des changements pour l’entreprise en France, peut passer aussi par l’art subtil de la dérision où chacun prend conscience avec Toni Rostini des absurdités de certaines situations…

Après un background réussi dans l’entreprise (et ce n’est pas fini !) :
-> c’est un succès mérité pour cette “seconde” vie sur les planches. Ancien entrepreneur moi-même et très engagé dans l’univers startup, j’ai personnellement beaucoup aimé et vous le conseille vivement.

Pour le final, une petite surprise pleine de poésie, sous le signe de la FrenchTech (la bande de startups affiliées au petit coq, dont nous faisons partie 😉
De la tech, du bleu-blanc-rouge…et une séquence tout en musique pour clore un spectacle où l’on ne s’ennuie pas une minute.

Réservez vite votre billet sur le site du spectacle Toni Rostini, pour voir le monde des startups, des patrons avec un tout autre regard.
Et pourquoi pas un peu de networking avec Bruno ; qui reste très actif sur les réseaux pros et toujours très abordable ; malgré des standing ovations qui s’accumulent.

Si vous avez trop de sorties prévues ces prochaines semaines, pas d’inquiétude, venez tester simplement notre logiciel de planification, organisez vos activités et calez vite ce moment avec Toni Rostini !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom