Revue du Web – Actus startup du 15/09

232
vues
Actualités startup selon Bubble Plan
Actualités
Rate this post

Rentrée bien entamée maintenant et le bronzage est déjà loin !! On scrute le web à la recherche d’un peu de ciel bleu, histoire de…
Alors que s’est-il donc passé cette semaine sur la Toile ? Ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’écosystème startup ? Cours de rattrapage hebdomadaire avec Bubble Plan

En dehors de l’écosystème startup, l’actualité était sociale, météo et bien sûr sportive, avec une délégation partie à Lima, pour ramener la flamme olympique pour Paris.
Et côté startup, on a mis le doigt sur :

Saastock 2017 - les startups du SaaS

EN ROUTE POUR LE SAASTOCK 2017

Du 18 au 20 septembre 2017, c’est le grand rendez-vous du secteur SaaS, qui aura lieu à Dublin ! Au menu: moults supers speakers, des stars du service SaaS, des startups en croissance et même des VC en mode veille…

SaaStock est devenu un des spots majeurs de rencontre autour du service dans le cloud.
L’occasion de belles rencontres, de sentir la tendance des années à venir et de suivre des conférences au top, sous l’égide de leaders du SaaS.

Pas de billet d’avion en perspective pour Bubble Plan, l’équipe va suivre l’événement de loin. Mais si vous voulez vous plonger activement dans l’écosystème SaaS, il reste quelques accès, direction Dublin !

Les tribulations d'une startup au théatre

LA COMEDIE STARTUP TRES INSPIREE

Pour changer c’est un petit ovni qui a attiré notre oeil cette semaine. Les startups côté planches…avec la sortie de START-UP d’Edwina Girard, une pièce pour lever le fond..du problème.

Une comédie-fiction, qui sent le vécu, autour des méandres de la vie d’une startup…des anecdotes…du rire…et quelques claques distribuées au passage pour les “mauvais élèves”.

Encore confidentielle, on vous laisse le soin de voir les prochaines dates; et en attendant, découvrez l’interview sur Widoobiz !

Paris 2024 JO

LES JO A PARIS EN 2024

 

Même si ce n’est pas exactement une info startup, on ne pouvait pas ne pas s’arrêter sur l’officialisation de Paris 2024.
3ème édition des Jeux Olympiques dans notre capitale…Hommage au Baron Coubertin et…bravo à toute la délégation qui s’est démenée pour livrer un dossier gagnant.

Il est évident que cet événement planétaire aura une grande incidence sur l’économie parisienne et notre écosystème ! Et sans aucun doute, la naissance de nombreuses startups dans le sillage de cette annonce et en prévision du marché colossal représenté par l’événement. Affaire à suivre du début de la prochaine décennie.

D’ailleurs si le comité olympique cherche un bon outil pour organiser dans les détails l’ensemble des projets liés à Paris 2024…on sera ravi de participer à la réussite de ce rendez-vous incontournable du monde sportif et de la France.

En attendant, petit tour d’horizon de ce que réserve Paris 2024 aux parisiens et des changements urbains qui en découleront. Tous les sites olympiques sont ici, alors à découvrir vite !

Et voilà les grandes news de la semaine, à voir ou revoir ! Bubble Plan vous souhaite un bon week…, sous le signe de la nouveauté et de l’entrepreneuriat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom