iPaidThat: un atout comptable pour tous

633
vues
Logo iPaidThat - SaaS comptable
Rate this post

En ce début d’année, nous redémarrons avec la chronique Outils collaboratifs déjà très suivie. Pour bien commencer avec les surprises en 2018, c’est un service SaaS, plus qu’un outil, que je vous fais découvrir : iPaidThat.

Si vous vous posez souvent des problématiques pour le pilotage des finances dans votre entreprise ; que vous souhaitez simplifier le quotidien avec les actes comptables ; iPaidThat devrait retenir votre attention.

Alors quels sont les bénéfices apportés par cette startup FinTech française ?

Les atouts d'iPaidThat

UN SERVICE SIMPLE ET COMPLET POUR VOS FINANCES

Pour répondre à un premier besoin, iPaidThat vous permet d’éditer en quelques clics toutes les factures générées par votre société. Classique, me direz-vous ?
Mais ce service intuitif ne s’arrête pas là. Il finalise la boucle sur les autres aspects de votre comptabilité.

Côté innovation, cette solution en ligne vous permet de gérer facilement l’ensemble de vos notes de frais. Un scan avec votre smartphone et c’est dans la boîte. Comptabilisé, stocké, répertorié !

Fini les facturettes dans tous les sens ! Les liasses apportées en fin de mois par vos collaborateurs ! Ou les tickets égarés ! Vous mutualisez vos besoins comptables au sein d’iPaidThat ; et ce de manière immédiate.

Et si on pouvait retrouver et trier vos factures directement dans votre boîte mail, pour vous économiser un temps fastidieux et considérable ?
Justement la solution innovante comptable automatise cette tâche rébarbative.
Plus besoin donc de consacrer de longues heures à fouiller l’ensemble de vos mails à la recherche de factures perdues ; iPaidThat s’en charge et prépare l’ensemble des éléments nécessaires pour votre comptable.

Cette solution est même intégrée avec différentes applications et capable d’aller chercher vos factures jusque dans vos fils et échanges sur Slack.
Un gain de temps considérable et une sérénité via ce service qui vous assiste dans tout ce quotidien financier de votre entreprise. Une technologie qui a déjà séduit plus de 500 sociétés de toute taille.
 

Piloter sa comptabilité avec iPaidThat

UNE ASSISTANCE DE CHAQUE INSTANT EN COMPTABILITE AVEC IPAIDTHAT

Grâce à sa fonction de rapprochement bancaire, le service se connecte avec votre banque pour faire correspondre et traiter l’ensemble des données.
Vous avez donc une vue comptable stricte et complète pour prendre les décisions nécessaires, savoir où vous en êtes à chaque instant et préparer sereinement les échanges avec votre comptable.

Pour vous tenir informé de la santé financière de votre entreprise, iPaidThat synthétise les informations au cœur de tableaux de bord graphiques et simples.
Vous avez donc un concentré clair et visuel de vos créances et dépenses ; une ventilation par poste pour mieux comprendre vos frais et leur évolution.

4 fonctions très utiles, qui complètent vos besoins quotidiens, sont donc embarquées dans ce service payant, mais très abordable.

Donc si vous en avez marre :
– de courir après les facturettes,
– de jongler entre plusieurs applications selon le besoin
– ou de perdre un temps fou à tout recenser et préparer chaque mois pour votre cabinet comptable,
essayez vite iPaidThat et laissez vous séduire par la facilité de gérer vos finances, avec une solution FinTech innovante.

Un très bon complément pour la gestion de vos activités et projets, facilitée par l’utilisation de le logiciel de gestion de projet adéquat, comme un Bubble Plan, simple, intuitif et visuel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom