Bubble Plan dans le magazine Entreprise & Carrières

360
vues
Rate this post

Alire cette semaine dans l’hebdomadaire RH, Entreprise & Carrières : la transformation digitale dans le domaine des RH (Ressources Humaines), à la SNCF. La gestion de projet au service des parcours et formations.

Une collaboration bénéfique entre le groupe de transport ferroviaire public et la startup Bubble Plan; dont l’outil de gestion de projet en ligne a permis de franchir un cap et de gagner en efficacité au sein de la DRH du groupe.

Logo SNCF - partenariat gestion de projet avec Bubble Plan

Extraits choisis:
“Le recours aux logiciels de planification et de gestion de projets est monnaie courante dans certains secteurs comme l’architecture et l’ingénierie. Mais ces outils de suivi d’avancement des tâches, souvent complexes et réclamant beaucoup de paramétrages, restent difficiles à utiliser dans d’autres métiers.”

“La clarté immédiate des informations -est un vrai atout pour nos différentes réunions et pour nos séminaires.”

“Toute l’équipe concernée s’est très vite emparée de l’outil afin de piloter au mieux les actions et de préparer plus efficacement les échéances.”

“Le logiciel nous sert aussi à piloter nos indicateurs et à établir des tableaux de bord dynamiques à partir d’indicateurs clés.”

Découvrez l’article en intégralité ici !

Si vous souhaitez un regard plus pratique sur les problématiques qui ont mené la SNCF à choisir Bubble Plan:
-> vous pouvez revoir l’étude de cas client spécifique, parue au printemps.

Simplicité, visualisation graphique et accessibilité sont les mots d’ordre de ce logiciel de gestion de projet SaaS; à l’aise dans les RH et dans de nombreux autres domaines (marketing, communication, services généraux, opérations,…).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom