Revue du web – Actu du 23/06

190
vues
Actualités startup selon Bubble Plan
Actualités

Que s’est-il donc passé cette semaine sur la Toile ? Ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’écosystème startup ? Cours de rattrapage hebdomadaire avec Bubble Plan…

Nous avons retenu 3 actus qui ont fait le buzz un peu partout, histoire de vous donner un peu de lecture pour le week-end.

LE SALON VIVATECH PARIS

Encore une édition réussie pour le salon technologique parisien qui s’est déroulé en le we dernier. Du beau monde, des conférences étonnantes et surtout des innovations géniales où les startups ont rivalisé de talent et d’ingéniosité pour inventer le futur…celui des grands groupes français partenaires; mais aussi le demain de manière générale.

Retrouvez ce qui s’est passé sur leur site !

Chiffre des levées de fonds de la semaine

DES STARTUPS FRANCAISES AU TOP

Les derniers chiffres sont également tombés pour la semaine et c’est près de 92 millions d’euros de levée, sur quelques élus.
13 startups au rendez-vous des investisseurs, que la canicule n’a visiblement pas freiné, avec un record…de fonds…à 51 millions pour l’une d’elle.

C’est à découvrir sur Maddyness !

ALERTE CANICULE DANS LES BUREAUX

Une semaine marquée par des pics de température incroyables, notamment à Paris où il a fait jusqu’à 38°. Les clims ont donc tourné à plein régime toute la semaine, pour les bureaux qui en sont équipés. Une situation exceptionnelle pour laquelle les entreprises ont des obligations dont Challenges nous rappelle les grandes lignes.

Pour ceux qui sont plus friands d’astuces, quelques startups ont planché sur le sujet; ça date un peu, mais ça se redécouvre avec plaisir à l’approche de l’été, ici !

Et voilà les grandes news de la semaine, à voir ou revoir ! Bubble Plan vous souhaite un bon week et vous rappelle la sortie de la toute nouvelle version de son logiciel de planification et gestion de projet il y a 3 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom